Vous ne savez pas comment trouver et réserver une aide-ménagère ? Quel service correspond le mieux à vos besoins ? Voici notre top 3 coup de cœur des meilleurs services de ménage à domicile pour les particuliers.

Helpling – Le leader de la mise en relation particuliers / aide-ménagères

Helpling est une plateforme en ligne de mise en relation entre particuliers et aide-ménagères. Fondée en 2014, Helpling simplifie la recherche de femme de ménage à domicile et est aujourd’hui présent dans plus de 150 villes. Ainsi, Helpling est devenu la plateforme de ménage à domicile n°1 en Europe. Grâce à cette plateforme en ligne, vous pouvez réserver une aide-ménagère près de chez vous en quelques clics seulement. Vous pouvez sélectionner votre aide-ménagère qui répondra à vos besoins, à votre budget, à vos souhaits et, bien sûr, à votre agenda. Les aide-ménagères sont assurées, formées, salariées et minutieusement sélectionnées par Helpling.

Dweho – Ménage & Vous

Originaire de Toulouse, Dwého est une société de ménage directe qui a su s’imposer à Paris, en banlieue et en Province. Depuis 2007, Dwého propose un service de ménage à domicile qui vous trouve une aide-ménagère répondant à vos besoins. Première société e-commerce dans ce secteur avec agrément de l’Etat et adhérente à la FEVAD (Fédération e-commerce et de la vente à distance), le service de ménage et repassage pour les particuliers est aujourd’hui présent dans les plus grandes villes de France.

AXEO Services – Services à domicile

AXEO Services est né en 2006 de la volonté de faire bénéficier les particuliers et les entreprises de services à la personne, partout en France. Aujourd’hui, la filiale du groupe La Poste propose une large gamme de prestations, tel que l’entretien de la maison ou des extérieurs, le bricolage ou encore la garde d’enfants. A ce jour, 250 agences sont réparties sur l’ensemble du territoire national avec plus de 5300 salariés garantissant une forte proximité avec les clients.