Classement des différents services de ménage :

Vous trouverez sur des évaluations détaillées des différents services de ménage :

• À qui s’adresse le service de ménage ?
  • Dans quelles villes le service est-il disponible ?
  • Comment fonctionne le réservation ?
  • Quel sont les tarifs des services de ménage ?
  • En bref, vous trouverez ici un résumé de chaque service,  les avantages et les inconvénients, ainsi que des avis et témoignages de clients.

Comparez les différents services de ménage et choisissez avec nous celui qui vous correspond le mieux, qui répond à vos besoins, à votre budget et celui à qui vous ferez confiance pour votre prochain ménage.

Vous trouverez ci-dessous le classement principaux services de ménage en France.

• À qui s’adresse le service de ménage ?
  • Dans quelles villes le service est-il disponible ?
  • Comment fonctionne le réservation ?
  • Quel sont les tarifs des services de ménage ?

logo-helpling

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Helpling est une entreprise digitale de mise en relation entre particuliers et aide-ménagères. Fondée en 2014, Helpling simplifie la recherche de femme de ménage à domicile et est aujourd’hui présent dans plus de 150 villes. Helpling est devenu la plateforme de ménage à domicile n°1 en Europe.

5/5

logo-menage-a-3

5/5
dweho-logo

4/5
logo-azaé

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Azaé propose depuis 2005 plusieurs services d’aides à domicile dont un service de ménage. La société compte aujourd’hui 140 agences en France, réparties dans 40 départements. Avec près de 15 ans d’expérience et plus de 30 000 clients, Azaé s’est installé parmi les grands noms du service à la personne.

Axéo Services Logo

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

AXEO Services, filiale du groupe La Poste, est né en 2006 de la volonté de faire bénéficier les particuliers et les entreprises de services à la personne, partout en France. AXEO propose une large gamme de prestations, tel que l’entretien de la maison ou des extérieurs, le bricolage ou encore la garde d’enfants.

logo-wecasa

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Fondé en 2016 à Paris, Wecasa est une société de services à domicile qui propose plusieurs services à domicile comme la coiffure, les services beauté, massage, ménage, coach sportif, soutien scolaire et garde d’enfants. Les premiers services proposés ont été la coiffure et les services beauté, puis du ménage à domicile, en mars 2018.

logo-shiva

Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Créée en 2002, Shiva propose aux particuliers des prestations personnalisées de ménage, repassage et entretien de leur maison. Shiva est présent partout en France à travers plus de 250 agences et s’est aujourd’hui installé parmi les grands noms des services de ménage à domicile. Shiva, comment ça fonctionne ?

2.5/5

3/5

avis-menage.fr est la plateforme de comparaison des prestataires de services de ménage en France. Vous trouverez ici des analyses détaillées des différentes entreprises de ménage et des informations sur l'offre de ménage dans votre ville. Choisissez avec nous les meilleurs prestataires de services de ménage pour votre logement ou votre lieux de travail.