Azaé propose depuis 2005 plusieurs services d’aides à domicile dont un service de ménage et repassage. La société, membre du groupe A2micile, compte aujourd’hui 140 agences en France, réparties dans 40 départements. Avec près de 15 ans d’expérience et plus de 30 000 clients, Azaé s’est installé parmi les grands noms du service à la personne.

Comment ça fonctionne ?

La réservation:

Afin de réserver votre premier ménage avec Azaé, il vous faut remplir un formulaire en ligne rapide, indiquant vos coordonnées, votre code postal ainsi que le service et le nombre d’heures souhaités. Un responsable d’une agence la plus proche vous contactera directement pour répondre à d’éventuelles questions ou informations complémentaires. uis, pour fixer un premier rendez-vous à votre domicile. C’est durant ce premier rendez-vous que vous déterminez avec précision et avec l’aide du responsable de l’agence, vos besoins en ménage. Vous élaborez ensuite, en compagnie toujours du responsable Azaé, un cahier des charges des prestations choisies.

Le devis et la première visite sont gratuit et sans engagement. La société Azaé étant l’employeur de votre aide à domicile, vous n’avez aucune formalité administrative à accomplir. Azaé se charge du contrat de travail, de la fiche de paie et des cotisations sociales.

La prestation de ménage:

Avant la première prestation, vous avez l’occasion de communiquer et faire connaissance avec l’homme ou la femme de ménage en charge de votre domicile. Vous pouvez lui exprimer vos attentes et vos besoins, mais aussi lui présenter votre logement.

Chez Azaé, un suivi régulier des prestations de ménage est effectué afin de constamment s’assurer de la qualité des services.

Tarifs et paiement :

Chez Azaé, les prestations de ménage à domicile sont éligibles à une déduction fiscale à hauteur de 50% des dépenses engagées. Les tarifs et coûts horaires sont entièrement personnalisés en fonction de la nature et du type de prestation attendue. Azaé considère que les besoins en termes de ménage varient selon chaque client et de nombreux facteurs sont à prendre en compte. Maison ou appartement ? Taille de l’habitation ? Nombre d’heures requis par semaine ? Besoin d’une attention particulière sur une tâche précise (entretien, rangement, uniquement du repassage, entretien des plantes, etc.) ?

Il faut tout de même compter entre 24€ et 35€/heure en moyenne, avant crédit d’impôt.

En bref

Aujourd’hui, Azaé est une très bonne solution pour déléguer votre ménage en toute sécurité. Avec plus de 10 000 collaborateurs, Azaé est reconnu comme un service de qualité et de professionnalisme et a pour objectif de créer une relation de confiance avec ses clients. La proximité géographique des agences Azaé est l’une de ces plus grandes forces et de nouvelles zones sont couvertes chaque année.

Vous pouvez visiter le site web directement ici, www.azae.com.